L’heure est au Renouveau.

Dernière mise à jour : 4 mars

La Terre ne va pas s’arrêter de tourner, mais il serait temps que nous cessions de tourner en rond.

Comme le disait Einstein : Il est folie de faire deux fois la même chose en espérant un résultat différent.


Nous n’avons pas le choix que d’admettre l’évidence : le Monde se porte mal, et la majorité des êtres humains aussi...


Pour autant, nombre d’Hommes, continuent de se voiler la face en se persuadant que tout redeviendra « normal », comme « au bon vieux temps ».


Aussi, à toutes celles et ceux qui sont conscients des changements vibratoires et de leurs impacts sur la société, l’environnement, l’éducation, la politique. A vous toutes et tous osez-vous ré-veiller et affirmer votre Vision de la Vie et du futur. Prenez en considération vos ressentis, souvenez-vous des années d’expériences qui font qu’à ce jour, vos dires peuvent être entendus.

Je n’irai pas jusqu’à affirmer que vous serez cru, mais l’important est de donner à réfléchir pas à convaincre !


De nouvelles énergies nous traversent, nous chamboulent, nous transforment de l’intérieur.

Le rythme des changements est de plus en plus rapide et nombreux sont dans la difficulté d’intégrer ces fréquences, cette évolution.


Mais toi, qui dans l’instant me lit, admet ton pouvoir de montrer l’exemple en osant faire autrement, en osant exprimer tes émotions, et en osant aligner tes mots et tes actes à tes pensées. Sois, ton Soi supérieur. Fais appel à ta présence Je Suis « I am », et fais-la exister ici-bas. Rayonne tes énergies cosmiques.


Le changement est omniprésent. Nous y sommes contraints, de par les énergies solaires, en constante évolution. Notre structure est soumise à de profonds bouleversements, et chacune et chacun à son rythme, n’a le choix que d’accueillir son véritable potentiel, encodé dans les brins d’ADN quantiques : authentique carte d’identité de votre multi dimensionnalité.


Que faire de toutes vos « évidences », qui n’en sont pas pour la plupart des gens qui Vous entourent ?


Amenez à la conscience, dans tous les domaines de vos vies, les notions de non jugement, d’humilité, de pardon, d’acceptation, de compréhension.


Un immense besoin d’intégrer la spiritualité dans le quotidien, se fait sentir. Il y a quelques décennies cette dernière se vivait essentiellement par le biais des religions ; de nos jours la spiritualité « universelle » nous appelle.


Il est temps de faire preuve de courage, afin de mener une vie intègre, en s’affranchissant des anciens schémas, pour devenir autonome et responsable de soi et de ses choix.


STOP au trio matriciel infernal : victime-bourreau-sauveur !!!!


IL nous incombe de prendre le relais des grands maîtres, de certains guides....

Chaque disciple est appelé à devenir son propre maitre. Se situer au centre de la Croix, en plein cœur de sa verticalité.

Ce positionnement demande de remettre en question ses croyances, et d’accueillir la réalité telle qu’elle est.

Cet interminable programme karmique, en lien avec la loi d’action-réaction s’affaiblit de jour en jour. Le temps est à l’actualisation, grâce aux décisions du cœur et au discernement.

Vos expériences de vie vous amènent à pouvoir côtoyer l’Homme et son œuvre sans juger, ni condamner. Vous vous détachez ainsi de l’implication dans le mouvement infernale de la roue de la vie.

Laissez enfin votre âme manifester son unicité pour la création du nouveau monde.


Que faire concrètement ?


Trouver satisfaction en tenant compte de tout ce qui nous sommes. Vivre sa vie en étant conscient de sa propre réalité, de son quotidien, en phase avec ses propres besoins et ses propres envies.


Ne pas se contenter de rêver sa vie, la Créer.


Se souvenir que l’Homme est indissociable des éléments qui le composent.

L’Homme fait partie du Tout, participe à son évolution en intégrant la lumière vibrale, de manière à être en phase avec le nouveau monde.

Ces hautes fréquences sont à vibraliser afin d’être acteur du nouveau monde et ne plus être en prise des canalisations du bas astral, qui alimentent les égrégores de basses fréquences et nous manipulent en donnant l’illusion de créer du neuf, alors que nous réinjectons de l’énergie dans l’ancien paradigme.



« Dieu est derrière tout, mais tout cache Dieu » Victor Hugo



De ce fait, j’ai décidé en mon âme et conscience, de mettre enfin à profit mon expérience de Vie, et de manifester ma juste place au sein de la matrice.

Je manifeste mon droit de diffuser mes vibralisations, en lien direct avec des énergies de hautes fréquences, qui ont pour but d’avertir, de prévenir, de conscientiser les énergies en phase avec les différents mouvements de certains égrégores et de certaines énergies stellaires qui influent constamment votre libre arbitre, votre état mental et physique.


Les outils que je vous propose sont multiples, et tous tendent vers l’autonomie et le pouvoir d’auto-guérison.

La prise de conscience des éventuels troubles faits énergétiques, invisibles mais cependant existants et palpables, permettent de ne pas laisser votre corps émotionnel se faire embarquer dans le quotidien et impacter ceux et celles qui vous sont chers.


Devenez conscients de l’invisible pour créer votre réalité sans entrave.


A venir pour le début d’année 2022 : Abonnement mensuel de 20 euros, donnant accès à un blog personnalisé, en phase avec les énergies du moment. Articles, tirage carte, vidéos, guidance etc...


Kœurdialement,

Karine


https://www.facebook.com/karine.lignier.121/posts/391032669180838

108 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout