Nous sommes toutes et tous sorcières et sorciers !


Depuis que l’homme s’est cru et se croit au-dessus de tout, du tout, il a occulté l’équilibre indispensable à la vie, « le Ying et le Yang ».

Le temps où ces femmes qui ont étaient sacrifiées, bafouées, abusées par le soi-disant pouvoir de l’homme est révolu !

Depuis le XIII ème siècles existe une chasse aux sorcières. Ces femmes qui étaient en avance, même trop en avance, faisaient et font toujours peur aux hommes avides de pouvoir ; pouvoir qui était majoritairement d’ordre religieux.

Pourtant elles étaient là pour vibrer la nature, la vie...

Ce pouvoir religieux dévié par l’homme et non par dieu, par la source ou par l’univers, a créé une image sombre de ces femmes. « Les sorcières » sèment le mal de ses pouvoirs occultes, travaillant dans l’ombre ses potions et poisons ; tueuses d’enfants...

Pourtant, ces femmes avaient déjà compris les principes universels de la vie, de l’univers qui sont l’amour, l’énergie, la dualité et son libre arbitre : Tout ce qui représente l’harmonie.

Elles ont pris le risque de se faire brûler, torturer pour plus grand que soi en aidant l’Homme et la Femme à guérir via la magie vibratoire, la nature et ses éléments, mais aussi en accompagnant les femmes à l’accouchement, à l’avortement ; elles souhaitaient redonner le pouvoir aux femmes ; ce pouvoir de dire oui, non, le pouvoir de danser, de l’épanouissement sexuel. Tout ce dont l’homme les a privés et que la femme d’aujourd’hui revendique dans le juste et la justesse.

Car ces femmes, ces sorcières sont les clefs de la vie. Elles portent le monde, l’éduquent, l’aiment et peuvent se sacrifier pour lui.

C’est grâce aux sorcières qu’aujourd’hui les femmes éveillées ou en conscience peuvent s’exprimer et revendiquer la place qui leur est due. Il est temps que l’homme travaille aussi à cela ; l’Homme qui aime la Femme dans sa nature la plus profonde a son rôle à jouer afin ré-atteindre l’équilibre que l’homme avide a rompu.

L’Homme avec un grand H et la Femme avec un grand F sont l’avenir de notre Terre.

Les Femmes ont toute une part de sorcière en elle plus ou moins forte, plus ou moins éveillée, plus ou moins conscientes ; et elles ont besoin de s’exprimer.

Pour cela les magnétiseuses, énergéticiennes, chamanes, architectes de vie osent aujourd’hui, et heureusement, s’expriment et guident afin que tout soit révélé, que les lois de l’Univers soient enfin en équilibre entre Hommes et Femmes formant un tout, pas une dualité.

Il est temps de se former aussi bien l’Homme que la Femme dans ce qui est le plus sacré, la vie et ses secrets pour atteindre l’harmonie et élever Gaïa notre Terre Mère.

C’est pour cela que Karine vous propose ses soins, ses guidances, ses ateliers et ses formations. Cette sorcière moderne canalise et ose démanteler cette matrice pour plus grand qu’elle. Ouvrez votre cœur, formez-vous à être vous-même, le tout. L’ère du Verseau est arrivée. Il est temps de prendre en considération la dimension de votre être !

N’hésitez plus. Prenez contact. Créez votre formation selon vos besoins. Libérez-vous par des soins énergétiques ou par une guidance ; il est en temps d’être...


Que l’équilibre et l’amour inconditionnel soit avec vous

Stéphane R

Guerrier de la lumière


58 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout